Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous :-)

Je poste ce sujet pour vous demander si c'est normal que mon ray ne détecte plus un point wifi qu'il détecté avant .

Quand je suis à côté du point wifi il ne détecte pas non plus .

Si quelqu'un a une solution, je serai preneur

merci

ps: avec mon Xperia mini pro, je détecte bien le point wifi

Posté(e)

Ce n'est pas parce que le nombre des points d'acces wifi a atteint son maximum et donc qu'il ne detecte plus rien?

Si tu as beaucoup de points d'acces wifi essaye d'en supprimer 2 ou 3 pour voir si ca fonctionne...

Posté(e)

Oui , je peut détecter d'autres points d'accès sauf celui ou je cherche à me connecté :-)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Dsl de ne pas avoir répondu avant :-(, c'est que je n'es que ce probléme dans mon bahut , le problème persiste et je n'es toujours pas trouvé de solution , et ça m'énerve :@

Quelqu'un aurait une solution svp

Merci d'avance :-)

Posté(e)

Non, je ne c'est pas ou ces, tu peut etre plus précis stp :-) ?

Posté(e)

Il y a marqué dns 1 dns 2, passerel, adresse ip, mais je crois que j'ai trouver la solution, comme je sui dans un bahut ou j'ai presque pas de réseaux , j'ai remarqué que quand j était près du point wifi et que je n'est pas de réseaux, je capte pas le wifi or quand je suis loin du point du wifi ( à 7 mètre)et que j'ai du réseau, je capte le wifi , étrange non? Esce que ces normal?

Ps: Android me fascinerà toujours :-)

Posté(e)

Ok, si c'est pas normal, quelqu'un ces comment arrangé mon problème entre le réseau et le wifi?

Posté(e)

Oui, j'en ai déjà entendu parlé :-) ,

y'a t-il des risques pour le téléphone ? Et quel roms custom me conseil tu?

Posté(e)

il y a des risques: -perte de ganrantie constructeur et operateur (root et deveroulliage du bootloader)

-risque de brick du telephone (la pire chose qui puisse arriver mais reversible)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...