Carman Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Portage par "achyut" compatible CM7 et Zeus. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1471578 ps: c'est pas un zip flashable ! donc faut pas l'installer avec CWM, mais simplement copier l'arborescence décompressé sur le téléphone et mettre manuellement les permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Alors sa c'est terrible !!! par contre y at'il les widgets..??? car même sur mon ray avec Lp+ pas moyen d'obtenir ces widgets (timescape/gallery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai pas encore testé, donc je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C'est quoi enfaite ? ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Il existe bien une version flashable via CWM. Le Widget est ok, mais par contre quand on va un peu plus dans l'appli, y'a un léger soucis, mais rien de bien génant... A noter que cela installe aussi le home de SE Sent from my LG-P970 using Tapatalk Modifié 1 février 2012 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 µi car ces widgets ne fonctionnent que avec le launcher de SE... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.