Aller au contenu

Comment installé la rom pays ?

Recommended Posts

Enfete j'ai installé Go launcher et Go loker et sa ma souler alors j'ai voulu les désinstallé sauf que aprés mon écran et devenu tout noir, il y avais juste la barre en haut la ou il y la batterie... Et j'ai lu que pour il fallais instalé la rom pays

Enfete j'ai installé Go launcher et Go loker et sa ma souler alors j'ai voulu les désinstallé sauf que aprés mon écran et devenu tout noir, il y avais juste la barre en haut la ou il y la batterie... Et j'ai lu que pour il fallais instalé la rom pays

cela n'a rien à voir avoir la rom pays (ou autre) !

as-tu désinstallé le launcher d'origine?

ton smartphone fonctionne-t-il toujours ? si oui, va sur le market et installe un autre launcher.

Si ton téléphone est bloqué, fait un restore de la rom d'origine (va vor dans les tuto pour ça)

Oui je l'avais désinstaller mais je voulez laisser Go locker, mais sa nefonctionner pas sans Go launcher donc je les réinstaller, sauf que le téléchargement ne marcher pas donc j'ai arrêter le telechargement et redémarrer mon telephone. C la que ces devenu tout noir. Oui il fonctionne mais je n'est accé que a la barre en haut de l'écran, mais je ne peux pas aller au market

Mais je vais aller voir les tuto la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...