Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, Je cherche un accessoire pour mon mini pro. Je cherche un adaptateur filaire, avec micro et au moins un bouton, disposant d'une prise jack permettant de brancher des écouteurs audio standards. Un câble équivalent est vendu dans le kit mk200. Ce que je recherche, c'est uniquement le câble avec le micro, car je dispose déjà d'écouteurs qui me vont. Je ne trouve rien d'équivalent dans les accessoires proposés par sony ericsson et compatibles pour ce téléphone. Comme la prise jack du téléphone n'est pas standard (un kit main libre htc ou blackberry ne fonctionne pas), si quelqu'un a déjà trouvé un accessoire équivalent d'une autre marque qui soit fonctionnel, je suis intéressé. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, J'ai celui ci chez moi : http://cgi.ebay.fr/KIT-PIETON-SAMSUNG-S8000-JET-GALAXY-SPICA-i5700-i7500-/130608140764?pt=FR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros&hash=item1e68da11dc et il fonctionne parfaitement. Il y a un bouton décrocher/raccrocher, un petit "clips" comme sur les ipod nano pour attacher au vêtements, un micro, un jack et une molette pour régler le volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je viens de le recevoir, ça marche bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.