soldiaz Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour j'ai un petit problème avec gta lorsque je le lance pour télécharger le contenu un message d'erreur apparer en me demandant si j'ai bien régler l'heure, voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 L'heure est bien réglée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Mdr ^^ Ouais Le pire c'est. Que sa me fait ça avec n'importe quel version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut a tous,j'ai télecharger la version 11 de GTA III 10 anniversaire hier soir je l' installe tranquille mais la surprise quand je clique sur mon écran tactile pour le lancer rien ne se passe... :( Je demanderais à ceux qui s'y connaissent de m'éclairer un peu à ce sujet ...merci. Edit: après une recherche rapide j'ai trouver SUR le FORUM ici même une soluce; déjà ce que je disais plus haut au niveau de la version ce n'est pas la 11 mais la 1.1 et deuxiemement LA SEULE VERSION FONCTIONANT SUR STARADDICT/SKATE est la VERSION 1.0 avec un léger overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.