Aller au contenu

Màj OTA via Google ou opérateur..!


Wawanco

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu il y a quelques semaines noyé dans un post du forum GN (que je serai incapable de retrouver) qu'il y avait une màj OTA de nos versions Android pour chaque opérateur, bon ça je le savais déjà!

J'y avais lu surtout que le Galaxy Nexus (certainement pour les autres aussi) avait "quelque chose" de spécifique qui permettait au téléphone de reconnaitre uniquement la màj du constructeur et non l'officielle de Google.

Ma question est de savoir quelle est le nom exact de ce "quelque chose" (kernel, rom, noyau ou autre nom trop technique...)?

Est il possible de le remplacer par celui de la version Google? Il m'a semblé avoir lu que oui dans ce post perdu...

Est ce que les versions GN actuellement disponible chez B&Y et SFR sont ils vraiment personnalisés opérateur?

Est ce que les versions disponible chez les commerçants comme LDLC, Pixmania, Amazon ou autres... sont ils en version Google d'origine?

Je vais me procurer très bientôt un GN que je ne sais pas encore vraiment où acheter mais j'aimerai surtout y avoir les màj officielles Google.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...