RimK Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut a tous, j'ai actuellement un S2 et quelqu'un souhaite le l'échanger contre son Galaxy NeXus je connais les deux mobiles mais ce que je veux savoir c'est qu'elle est le mobil qui se revendra le plus facilement et le plus cher quand j'acheterais le S3 donc cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 lors de la sortie du galaxy nexus le prix des nexus S d'occasion à fondu. il va surement avoir le même effet lors de la sortie du SGS3. je te conseil donc le galaxy nexus qui risque de ne pas trop souffrir de la sortie du S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Choockie Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ce qui est dommage c'est que ce genre de mobiles sont dévalués très rapidement. Les iPhone sont les seuls à ce jour qui peuvent ce vendre à un prix plus que correct...(je parle de vécu) J'ai un SGS2,(j'avais un DHD,un NEXUS S que j'ai galéré a revendre..) Prend le GN quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Avec mon S2 j'ai plusieur accessoire dont le film protecteur en verre trempé c'est pour ca que j'hésite un peu. Puis niveau autonomie apparemment le GN est vraiment bof. Qui possède un GN pour m'informer des ses défauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Quel prix d'occasion pour un Galaxy Nexus aujourd'hui ? J'ai vu une offre à 400 euro qui me parait assez intéressante ... Cela vaut il le coup ? Ne cherchez pas trop c'est en belgique :D ( oui je suis belge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Autonomie bof ? mais bien sur ....... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 @ Funk : je pause la question, désolé d'avoir entendu du mal sur ce GN je ne savais pas qu'il y avait encore aujourd'hui des personnes 100% derrière le smartphone qu'il protége de toute critique (a part les fanboys d'Apple bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 funk a un GN et met en valeur son investissement :-) .. je n'assume pas mes propos :-) venant d'un vieux tel, le gn doit etre une tuerie mais venant d'un s2 ... bref c vraiment a toi de voir y'a des plus et des moins ^^ fiancierement le gn va plus deprecier que le s2. d'occas il est bien bas deja, contrairement au nexus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ;) Niceter ! @ Punk : va faire un tour sur les sujets du GNexus.La majorité sont trés content de leurs autonomies .......si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.