Aller au contenu

Revendre Galaxy NeXus


Recommended Posts

Salut a tous, j'ai actuellement un S2 et quelqu'un souhaite le l'échanger contre son Galaxy NeXus je connais les deux mobiles mais ce que je veux savoir c'est qu'elle est le mobil qui se revendra le plus facilement et le plus cher quand j'acheterais le S3 donc cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon S2 j'ai plusieur accessoire dont le film protecteur en verre trempé c'est pour ca que j'hésite un peu. Puis niveau autonomie apparemment le GN est vraiment bof. Qui possède un GN pour m'informer des ses défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk : je pause la question, désolé d'avoir entendu du mal sur ce GN je ne savais pas qu'il y avait encore aujourd'hui des personnes 100% derrière le smartphone qu'il protége de toute critique (a part les fanboys d'Apple bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk a un GN et met en valeur son investissement :-) .. je n'assume pas mes propos :-)

venant d'un vieux tel, le gn doit etre une tuerie mais venant d'un s2 ... bref c vraiment a toi de voir y'a des plus et des moins ^^

fiancierement le gn va plus deprecier que le s2. d'occas il est bien bas deja, contrairement au nexus.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...