neryoki Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bonjour a tous :) , j'aimerai acheter une tablette archos 80 g9 turbo 1.5 ghz mais voila dans la jungle des offres sur internet je voudrai savoir si les versions vendues aujourd'hui sont bien des versions turbo cadencées à 1.5 ghz! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 sur les version 16Go de mémoire il est impossible de répondre, l'immense majorité en circulation a ce jour sont des 1.2Ghz. les version 250Go c'est visiblement du 50/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 mais les versions 1.5ghz sont en fait des versions overclockees donc avec une rom appropriée on peut monter la frequence du cpu de tout les modeles ou je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 tu te trompe, c'est un processeur différent, il a entre une partie GPU plus puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 ok merci :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pour etre plus précis, les deux processeur sont les memes, avec tous les deux un GPU SGX540, mais dans les 1Hz et 1.2Ghz ce GPU est a 300 Mhz, or dans le 4460 a 1.5Ghz il est cadencé a 384Mhz, soit 30% de plus, c'est pas négligeable. et ca ne s'overclock pas comme ca les GPU ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.