Remy Kéké DT Aune Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjours à tous, j'ai reçu par mail le code de désimlockage de mon STARADDICT, seulement, il est indiqué nul part la démarche à suivre pour entrer ce code... Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 tu dois mettre une sim d'un autre opérateur il va te demander le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 D'accord, seulement je n'ai pas de SIM autre que SFR... Il n'y a aucune autre methode ? Merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) tu vas sur facebook tu marque " qui peu me passer un carte sim LOL XD)) " et tu attends Modifié 1 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Haha énorme kuroshinta ! B) Sinon moi pour ma part j'ai mis ma nouvelle sim dedans et j'ai rentré un code correspondant à mon téléphone, ensuite j'ai eu accès à un menu et j'ai été dans " Network Lock " puis j'ai rentré le mot de passe, j'ai fait " valider " et hop ! " Réseau dévérouillé " Mais je confirme, il faut une carte sim non acceptée pour entrer le code, sinon le téléphone n'accèpte pas :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Faut-il une ROM d'origine ? Car lorsque j'installe une SIM differente de SFR, le telephone me demande le code de la SIM, puis rien... Et il ne se connecte pas pour autant au reseau de la SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 reboot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Meme apres Reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtei64 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut Pourrais tu mettre le code à disposition s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.