Adamentys Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai vue que si je remettait une ROM officel (sans root implanter) et que je fait une MAJ avec le logiciel de SFR cela suprime le CWM si oui qui a une ROM officel SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 comme tout le monde (enfin, ceux qui commence par chercher .... parce que les fainéants cherchent encore), sur le Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Merci ! Qui aurait une ROM d'origine 2.3.4 ou 2.3.5 ? Heu je n'est pas tout compris sur le wiki ils disent qu'il faut un tel d'origine d'origine ou juste une ROM d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 On t'as donné le lien, tu veux pas qu'on lise à te place non plus ? (la ROM que tu désire se trouve sur la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Ah je n'avait pas fait attention désolé Je suis etourdit, je n'ait pas pencer a aller voir plus bas Heu par contre j'ai une ROM en 2.3.7 cela veut dire que je doit changer pour une 2.3.5 Custom puis apres que je prènne la 2.3.5 SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 nop, inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 En gros je met le ZIP dans ma SD et je flash comme une ROM normale ? Et encor merci pour ta patience ! Vue que cette méthode suprime le recovery je n'est pas besoin de faire le flash par TPT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.