Aller au contenu

Paramètres proxy


Aliceve

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un androphone sans forfait 3G, je l'utilise sur des connexions wifi.

Je suis étudiante à l'université de Nantes où un réseau eduroam est disponible (il s'agit d'un réseau wifi accessible sur beaucoup de campus dans le monde). Le manuel de configuration indique qu'il faut spécifier un nom d'hôte et un port dans les paramètres proxy. Il précise également que certains opérateurs bloquent l'accès à ce menu.

De fait sur mon téléphone le menu a disparu. Il s'agit d'un Motorola XT800W de démonstration, je ne crois pas qu'il soit attaché à un opérateur ou peut-être un opérateur coréen (il y a un logo T rose et orange récurrent dans les menus et à l'allumage).

Savez-vous si je peux contourner cette difficulté et comment ?

Merci de votre attention,

Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Berurier1

Merci de cette réponse, effectivement proxydroid répond à mon besoin... Après reboot.

J'ai eu un peu de mal (faute d'avoir une SD card) mais j'ai réussi à le faire avec UniversalAndroot.

Etape suivante : changer de ROM. Si j'arrive à en trouver un compatible et à l'installer sans passer par ROM manager puisque le Market m'indique qu'il ne va pas sur mon téléphone. Bref je risque de poster à nouveau bientôt sur un autre fil !

Ca m'apprendra à récupérer un téléphone de démo plutôt que de m'en acheter un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...