tiftif26 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un xperia arc s grace à virgin mobile. C'est mon tout premier smartphone tout court. J'ai quelques notions en informatique ce qui m'a un peu aidé cependant... Je souhaite rooté mon arc s pour ensuite pouvoir installé une rom ics prochainement. Le problème c'est qu'on m'a dit que lorsque on est abonné, engagé c'est interdit. Je m'en remet à vous, est ce que je risque de me faire pincer ou non. Ensuite mon xperia arc s à eu la maj 4.0.62X , le root est il toujours possible et enfin connaissait vous une rom, rendant la navigation internet plus fluide et la lecture native de codec vidéo audio. Parce que bon un iphone 4 = 1ghz arc s snapdragon 1.4ghz mais c'est 100 fois moins fluide, je pense donc que c'est une question d'optimisation. Enfin je dit ça car j'ai vu une vidéo d'un nexus s sous une rom et la navigation web était vraiment impeccable. Merci de votre aide et dans vos explication merci de bin vouloir expliqué vos terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, Se qui serait bien c'est de ne pas créer 36 sujet pour la même chose... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiftif26 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 "Le problème c'est qu'on m'a dit que lorsque on est abonné, engagé c'est interdit. Je m'en remet à vous, est ce que je risque de me faire pincer ou non"cette question n'est pas dans un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 abonné ou non tu peu faire se que tu veux avec le téléphone que tu as acheté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.