syke06 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, j'ai détruis mon cable usb nook color... Connaissez vous un site (non américain) pour en commander un autre merci, cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J ai tué le mien la semaine dernière, j utilise un micro USB standard . Je pense que c est la partie secteur qui est plus puissante, tu remarque une vitesse de charge moins rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syke06 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Au début, je chargeais ma nook sur l'ordinateur (il fallait compter toute la nuit, j'étais très déçu) Ensuite, j'ai utilisé le chargeur de mon Iphone en mettant à la place le cable nook, et là c'était le rêve! Bon ben alors je vais acheter un câble générique à 2euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Et encore, prend un adaptateur us/eur pour la prise et ton nook chargera en 3h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.