Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Constructeur : Sony Ericsson

Modèle : Xperia Play

Version Android : 2.3.4

Rom : Stock

Date d'achat : 23/01/2012

Lieu d'achat : Pixmania.com

Facture : oui

Fin de garantie : 23/01/2014

Simlockage opérateur : Désimlocké tout opérateur

Accéssoires fournis : Ceux d'origine + Coque Muvit (Visible sur les photo)

Livraison : Colissimo avec assurance , possibilité de venir le cherché en mains propre dans le 52000

Trace d'usures : Aucune , film de protection sur l'écran (+ 1 d'avance) et une coque semi rigide "Muvit"

Prix : Echange seulement contre -- Xperia Arc S -- Motorola Atrix -- Nokia Lumia 800 -- Samsung Omnia W -- LG Optimus 2X -- Samsung Galaxy S Plus -- HTC Evo 3D

( Pour un Motorola RAZR ou Galaxy S2 je rajoute une XBOX 360 250gb Slim acheté en été 2011 avec facture et 2 jeux (Dead Space 2 et Devil May Cry 4 )

Merci à vous :)

Modifié par Freeza
Posté(e)

Il est a 229 euro seulement jusqu'au 14 février alors perd pas de temps , va l'acheté sur le site de SonyEricsson :P

J'ai mis une annonce pour la vente mais a la base c'est juste un échange que je veux , donc tu trouvera surement ton bonheur ailleurs

Cordialement

Posté(e)

Je peux l'avoir a 48€ en renouvellement chez Orange, mais la flemme de me réengager pour un Play ... surtout que le 2 doit sortir cette année B)

Posté(e)

Un Motorola RAZR m'interesse aussi

J'offre une XBOX 360 250gb Slim acheté en été 2011 avec facture et 2 jeux (Dead Space 2 et Devil May Cry 4)

Tous ca en plus du Xpéria Play bien entendu

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...