Aller au contenu

Applications téméraires

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, pour commencer, je suis nouveau sur le forum Frandroid :)

Alors voilà j'ai acquis il y a peu de temps un LG Optimus Black, bref j'ai mis ma carte SIM, installé mes APN ( en effet je suis passé chez Free :) ) et les applications.

Mais je me suis rendu compte, avec le temps, que même en fermant les appli via Advanced Task Killer, certaines applications reviennent illico...

Par exemple, la musique, google maps, facebook, google+... Et d'autres

Pourquoi ces applis qui sont fermées par Advanced Task Killer reviennent tout de suite se lancer en mémoire ? Non seulement ça ralentit le téléphone, qui est rapide une fois toutes ces applis fermées, mais qui redevient lourd et lent après quelques secondes...

Est ce qu'il y aurait une réponse à cela ? :(

Bonne soirée à tous et merci d'avance

Salut,

Un Task Killer est devenu obsolète depuis Android 2.0. Le système gère lui même les ressources système.

Quand tu quittes une application, il la "gèle", donc elle ne consomme plus de ressource.

L'app Facebook et Google+ se rallument car tu as surement la synchronisation activée. Puis Maps et Musique tournent forcément dès que le téléphone est allumé, même si tu ne les as pas ouvert.

forum.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/

Tu peut kill toute les 1h mais pas toute les 5 mins ^^ un peu long

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...