Drakula Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, j'ai remarqué qu'il m'était impossible d'installer une application provenant du market et pesant plus de 1mo. Cela est bien sur handicapant, j'ai donc fait du ménage sur mon téléphone et il me reste maintenant plus de 50 mo de disponible sur mon appareil, pourtant lors du téléchargement d'une application de 4 mo par exemple, un message d'erreur me signalant que je n'ai pas assez de place sur mon téléphone pour réaliser l'installation. Que puis-je faire pour régler ce problème selon vous ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Rom stock ou custom? Tu n'as plus le symbole de mémoire insuffisante? Et as-tu essayer de redémarrer ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Je suis sous Cyanogen 7.0.1, je n'ai pas le symbole, comme dit il me reste 50mo, et oui j'ai essayer de redémarrer mon téléphone plusieures fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.