layork Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour, J'ai une petite question sur le widget agenda d'origine... En fait, il n'affiche que les évènements proches dans le futur. Je m'explique: j'ai un rdv dans 2 jours, il est affiché dans la liste des evenements a venir. Après, le rdv suivant est dans 7 jour, et il n'apparait pas dans la liste... Y a t'il moyen de régler ce paramètre pour par exemple dire au widget de recuperer les évenements sur 1 mois? Si ce n'est pas possible, connaissez vous un widget qui ferais la même chose que celui d'origine, mais ou on pourrais regler ce delai? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 wizz widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 ou Pure Calendar il est en français et tu peux mettre les dates jusqu'à 6 mois à l'avance il coute 1,59 mais ça les vaut largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.