Aller au contenu

[Vendu] Galaxy Nexus - version nue


LiftinG

Recommended Posts

  • Constructeur : Google / Samsung
  • Modèle : Galaxy Nexus
  • Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.2
  • ROM : Stock
  • Date d'achat : 17/01/2012
  • Lieu d'achat : Site internet B&You
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : Oui, 17/01/2014
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Bundle de la boite
  • Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence (Lille), sinon envoie possible en Colissimo (fdp à votre charge).
  • Prix : 460€ fdpout.
  • Echanges acceptés : Non
  • SAV : Aucune demande de SAV
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Présence de micro-rayures sur l'écran, qui ne gênent pas la lisibilité du bel écran HD.
  • Remarques : Motif de la vente : problème financier non prévu. :/

post-6209-0-21013100-1328121513_thumb.jppost-6209-0-47792200-1328121570_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perpignan et oui je sais ce que ça coûte mais contrairement au site le bon coin j'ai la garantie de recevoir le colis et de ne pas me faire avoir.

pour le paiement c'est en espèce au facteur car pas de chèque et je doute qu'il prenne ma visa lol. je précise que je prendre a ma charge les frais de CR .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute bien qu'il faut qu'on ait une garantie tous les deux pour que l'achat se passe bien. :)

Une fois que tu as donné l'argent liquide au facteur, je le reçois en liquide aussi ou la poste fait un chèque ou autre ?

Je me renseigne, n'ayant jamais effectué de contre remboursement. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par LiftinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine le facteur vient me donner le colis le lundi, tu as l'argent le mercredi, soit le délai normal d'un retour. je fais beaucoup de contre remboursement et le délai moyen est de 48h.<br /><br />par contre si tu es vendeur merci d'activer un peu, il y a d'autres annonces et mon achat commence a devenir pressant. soit t'es ok soit tu l'es pas.

Modifié par lili_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais fais de contre remboursement, je me renseigne, c'est normal. :P

On passe en MP pour voir les modalités et nos adresses. :)

Je te laisse m'en envoyer un ? :)

Enfin, si ça te convient !

Edit: de ce que j'ai lu, le contre remboursement n'est pas si sûr que ça.

Tu peux indiquer sur le contre remboursement que l'argent sera donné en liquide ?

Pareil, comment savoir si tu viens vraiment chercher le colis ?

Pas de possibilité avec Paypal ? Nettement plus sûr pour l'expéditeur et le destinataire !

Modifié par LiftinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha paypal... lol je paye.. tu dépense l'argent je ne reçois rien... et comme paypal ne pourra pas récupérer l'argent vu que déjà dépensé... j'ai plus que mes yeux pour pleurer... j'ai eu cette mauvaise expérience pour un Nexus en novembre et même si une procédure est en cour même mon avocat pense que je peux faire une croix sur mes 500 euros... alors la sécurité avec paypal bof... depuis je fais que du CR comme ça si j'ai pas de colis... je perd pas d'argent.

et oui c'est sur, je prendrai bien le colis. que je sache en tout cas chez moi le facteur prend pas de chèque pour un CR, juste du liquide.

le reste en MP :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je te propose 465€ frais de port inclu si possible en recommandé R3. (edit: je suis de bordeaux)

J'ai un compte ebay 100% et tu peux me retrouver sur forum mobile pour voir que je suis quelqu'un(e) :D de sérieux ;)

Cordialement

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lili_geek, mais sauf ton respect, il s'agit visiblement plus d'un "excès de prudence" et vérification aux vues d'une situation assez atypique... et d'une transaction qui représente une grosse somme.

Personne n'a envie de faire confiance aveugle quelque soit la méthode de transaction... alors quand les conditions sortes un peu de l'ordinaire, il est normal de vouloir être rassuré.

Désolée en tout cas si la transaction a posé problème.

Je vous tiens au courant de la suite quoiqu'il en soit ;) En espérant ne pas être déçue de la confiance que j'accorde LiftinG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...