kibo2008 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bonjour je recherche un smartphone sous android soit arc s soit optimus 2x de 180 a 200euroos frais de port compris. remise en main propre possible sur lyon. je ne suis pas pressé et ouvert a toutes offres convenable dans les conditions d'un telephone en bon etat de preference debloqué. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibo2008 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 0 offre pour le moment!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir. Je vend un optimus 2X mais un peu plus que ton budget https://forum.frandroid.com/topic/89904-vds-lg-optimus-2x-dock-220e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibo2008 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 c'est delicat le optimus 2X... il est a 289e neuf frais de port inclus donc a part a l'avoir a un bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 HTC Desire HD pour 200€ mais je ne le vends pas tout de suite car j'attends de m'acheter son remplacant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 comme au dessus. je vend mon Nexus S sous ICS 4.0.3 mais moi ce serait plutôt 200€ frais de ports non compris. j'attends d'avoir trouver son successeur pour le mettre en vente. je pensais l'avoir trouvé aujourd'hui mais le vendeur est trop bizarre du coup la confiance est partie ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.