Aller au contenu

Avis sur annonce Ebay


Netwalk

Recommended Posts

Intéressé par le ZTE, je viens de voir cette annonce sur Ebay d'un ZTE skate avec android 4.0.3 ice cream. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce possible ? Le Skate a-t'il à y gagner de passer à cette version d'android ?

Le vendeur semble sérieux et est classé "top fiabilité" sur le site. Vos avis m'aideront à me décider.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mes questions mais je suis un grand débutant en matière d'android. Le Skate peut-il être plus lent avec ICS ou va-t-il fonctionner mieux ? Si je veux revenir à une version actuelle (2.3.5) est-ce possible avec les tutos de votre site ? Cette annonce est-elle intéressante car je me laisserai bien tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah la ROM CM9 (ICS) n'est pas du tout utilisable au quotidient donc tu achète le telephone (si tu le veux bien sur) comme ça et tu remet une ROM en 2.3.7 ou 2.3.5 comme cela te chante.

En etant pocesseur de ce telephone en version SFR j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CDiscount, le prix a déjà été de 199 euros (actuellement 209 sur le site). pour quelques euros de plus tu peux être sur qu'il est neuf et sous garantie... Sur certains forums, j'en ai vu vendu à 110 euros in (staraddict d'occasion très peu servi) donc à 184 euros, c'est pas vraiment une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé j'ai commandé celui de Cdiscount, j'ai préféré ne pas prendre de risque avec celui d'Ebay. Il y a de fortes chances que je revienne ici pour demander conseil dès que j'aurais mon ZTE. En tout cas merci à tous pour vos conseils éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...