xVrizz Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps de cela, j'ai découvert que l'on pouvait flasher son mobile, seulement, j'avais peur de casser mon mobile. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire le grand pas, et de passer en CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.4 (By Italiien) J'ai donc flashé le firmware, et installé le recovery. Ensuite, j'ai pris l'archive du CM, et je l'ai mise à la racine de mon MS. Seulement voilà: je pense que l'archive est corrompue. J'ai essayé de télécharger l'archive sur un autre lien, ça n'a pas marché. J'ai essayé plusieures fois de la remettre (au cas ou l'action d'un esprit bénéfique répare ce fichier), mais rien y fait, ça ne marche pas. Après tentative d'installation du CM, l'archive contenue dans le MS tombe à 0 octets. Pensant à un bug de Windows, et étant en dual-boot avec Ubuntu, je suis passé dessus. Mais même problème ! A chaque misérable tentative de ma part, le recovery me retourne le message "Can't Open I:/FichierDeLaCM (bad)" Je ne sais plus quoi faire, et je m'en retourne à vous pour m'aider. Je vous remercie d'avance :) Problème résolu, j'ai renommé le fichier en CM.zip, et il s'est lancé.. Peut-être un problème d'encodage de caractère et donc de lecture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.