shenrone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour j'ai voulu installer link2sd pour avoir un bonne espace de memoire interne le probleme c'est qu'il me demande d'avoir les droit de root je sais que mon telephone est en s-off merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il ne suffit pas d'étre en s-off il faut rooter la rom si il ne lest pas de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 j'arrive meme pas a modifier le mode recovery alors ..... c'est bon j'ai réussi merci et comment overlocker son cpu ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C'est deconseillé je crois que il y a une appli qui fait sa. sinon c'est intégrée dans certaines roms custom. (pour le recovery, Voir le tuto de y0da pour root son telephone). Et je sais pas comment ta fait pour rooter sans recovery modifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 non j'ai modifier le recovery maintenant j'ai un htc wildfire avec 1 go de memoire interne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ba c'est bon tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.