Aller au contenu

Remplacement de mon Desire Z par smartphone compatible ICS


Recommended Posts

Salut tous le monde !!

Je souhaiterais changer de téléphone mais toujours sous Android. J'ai eu un acer liquid, un Galaxy S et maintenant j'ai un Desire Z depuis plus d'un an.

Je compte profiter des nouveaux forfaits à bas prix sans engagement il me donc me trouver un téléphone sans engagement opérateur.

Vu mon budget d'environ 250€ je pense me tourner vers l'occasion. Je cherche un téléphone assez fin, pas de clavier physique, une bonne autonomie et surtout qui passera sur ICS bientôt.

Pour l'instant mon choix penche sérieusement du côté de l'Xpéria Arc S mais le Defy + me plait aussi par sa résistance. Je sais que l'Xpéria passera assez rapidement sous ICS mais je n'ais rien trouvé à propos du Defy + ?

Donc j'attend votre avis sur mes choix ou d'autres téléphones auquel je n'aurais pas penser ? Et si une mise vers ICS sera disponible pour le Defy + ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Alors pour le Xpéria Keno je n'y avais pas pensé et il à l'air très intéressant, surtout que je peut l'avoir en neuf avec mon budget.

Pour le S2 j'aurais bien aimé mais même d'occasion j'en est pas trouvé dans mon budget contrairement au Arc S. Après j'aurais bien voulu attendre de vendre mon Desire Z avant l'achat pour avoir un budget plus précis mais je n'ai pas de téléphone de transition...

Je continue de regarder les offres sur Leboncoin et j'attend de trouver un Arc S ou un S2 à 200€ neuf ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui mais le Arc S reste largement suffisant pour mon utilisation qui est basique pour un smartphone (mail, agenda, internet, sms/mms... très peu de jeux).

Le Kyno aussi est suffisant pour mon utilisation, ça paraîtrais être la meilleur solution car je peut l'avoir neuf avec mon budget mais la mauvaise habitude de toujours vouloir le dernier smartphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...