Aller au contenu

Choix d'un tablette android ou i**d2


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'éspère être sur le bon forum.

J'avais jusqu'il y a peu une tablette Toshiba Folio 100 qui présentait de nombreux bugs et qui a finalement rendu l'ame.

Je souhaiterai me racheter une tablette, principalement pour surfer.

J'hesite entre une asus transformer prime et un ipad2 (je sais c'est mal !)

Je cherche principalement l'autonomie, la fuidité de défilement des pages et la rapidité de chargement.

J'ai cru comprendre que l'asus présentait qques bugs notamment au niveau du wifi, est-ce uniquement sous Ics ou également sous honeycomb ?

D'autre part, le passage à Ics améliore t'il la fluidité du navigateur ?

J'aurai aimé avoir l'avis de personnes ayant pu essayer les deux tablettes et pouvant mettre de coté la rivalité apple/android.

Merci par avance

Acca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend lipad 3 avec une résolution xtreme hd et quadcore A6, car malgré que je soit pro android, lipad reste LA référence en matière de tablette.

Car il y a presque 1 an entre lipad 2 et la trasformers prime, donc mieux vos comparer 2 appareil de même génération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conteste pas que l'ipad est une référence, maintenant si c principalementpour surfer ça fait cher, idem pour l'asus prime :-)

une xoom premiere génération ou Sony s peut largement suffire !

ma xoom surf tres bien , le peu de jeux que j'ai ça tourne bien, et les films sont propre ! toujours plaisant de brancher un câble et d'envoyer un .avi et de le matter ! idem pour la zic.

maintenant niveau photo, ou fluidite oui c'est pas le top.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos points de vue.

Il est vrai que l'ipad est assez séduisant, l'avantage c'est que ca marche sans avoir à bidouiller, c'est un peu ce qui me fait peur sur les tablettes android.

Connaissez vous la date de sortie de l'ipad3 ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bidouille n'est pas une obligation !

et de toute façon l'ipad 2 n'est pas jailbreakable .. enfin quand je l'ai eu en main y'a 2 mois. peut etre qu'il y a du nouveau !

sur android aussi c livré clé en main :-) juste une adresse gmail a mettre pour profiter du market :-)

enfin comme tu veux, si itunes n'est pas un problème pour toi , vas y fonce !

ps : a presicer sans doute par d'autre, je crois que le format sur ipad c du 4/3 et android 16/9 donc plus confortable ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'aujourd'hui je viens de lire un test de micro hebdo sur les tablettes (qui est en partenariat avec 01.net) et ils mettent la transformer prime en 1er et l'ipad2 en 7ème position, comme quoi...

Pourtant ils sont plutôt du côté d'apple d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...