Aller au contenu

Problème étrange avec le touch pad


Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Xlay il y à une semaine, et il est franchement génial :)

mais j'ai un légers problème depuis quelques jours : les joystick (touchpad) s'active et se désactive de manière très aléatoire O_o

Parfois ils marchent nickel, puis pendant deux ou trois heures les joystick ne fonctionnent plus...

Je me demande si le froid ne les empêche pas de fonctionner (car j'ai noté qu'il avait des problème surtout quand je suis en extérieur, mais c'est peut être une coïncidence ^^ ), ou si je ferme mal le capots parfois ou le slider, ou autre ?

Car même si je les utilise peu, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve de devoir jouer à Shadowgun en tactile sur un Xplay :@

Donc si quelqu'un à, à eu le même problème, ou à la solution, je lui en serait très reconnaissant si il me la faisait parvenir :P .

Merci d'avance.

PS : je précise au cas ou que il est encore en Rom stock, j'ai peur d'installer CWM qui me supprimerait la garanti alors que j'en aurait peu- être besoin ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :P

Bon, après bon nombre de test, je pense avoir trouvé : cela vient de l'aimant de ma housse en cuir :o

Dès que mon Play est sur la house, même si pas clispée, les pad buguent, et dès que je l’enlève, ils remarchent O_o'

Vachement bizarre quand même mais c'est la seul solution que j'ai trouvé ^^ et c'a à l'air d'être ça après de nombreux essais...

Si quelqu’un peut confirmer [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai, car j'aimerai installer cyanogenMOD mais j'ai un peu peur de faire sauter la garanti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère jouer avec le pad, je te conseil de ne pas installer cyanogen, je l'ai déjà testé et la plupart des jeux ne fonctionnent pas correctement avec le pad.

De plus, je n'ai pas tellement retentis de différence flagrantes avec la rom stock (à part la personnalisation)

en espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...