Aller au contenu

Lier contacts avec profils facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voici on problème : je n'arrive pas à lier mes contacts avec leurs profils facebook. C'est assez énervant parce qu'avant cela fonctionnait sans aucun soucis, la photo de profil facebook de chacun de mes amis était présente dans les contacts. Mais je ne sais pas pour quelle raison, du jour au lendemain plus rien ne marche! (j'ai peut être fait une fausse manip', ou alors c'est en rapport avec mon mot de passe facebook qui a été changé récemment..?) Quand je tape par exemple le nom "Liza" pour lier le profil facebook au contact, il est marqué "aucune correspondance trouvée", et ceci pour chacun de mes amis! Alors je ne sais pas quoi faire.. J'ai l'appli facebook, elle marche très bien. Friendstream également et puis je peux regarder les photos de mes amis facebook en allant dans la galerie. Enfin bref, mis à part pour la liaison des contacts, toutes les choses ayant rapport avec facebook fonctionnent.

Quand je vais dans "compte et synchronisation", la synchro automatique est activée (je sais pas si ça a un rapport mais je crois avoir vu dans un ancien sujet du forum qu'il fallait synchroniser ses contacts facebook)..

Bref, je suis pas du tout calée en cette matière et je n'arrive pas à trouver la solution! :emo_im_undecided: Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la synchro, tu utilises uniquement l'appli FB pour sense, ou tu utilises la version complète téléchargée sur le market ? Si c'est celle du market, essaie de passer par les paramètres de celle-ci, sinon, tu peux toujours aller l'installer et activer la synchronisation (ça te le propose dès le premier lancement de l'appli)

De mon côté, l'appli pour sense c'était aussi mise à déconner sans raison, synchros plus du tout automatiques, fallait supprimer le compte et le réajouter pour avoir les photos de contact à jour... Tu peux toujours tenter ça si c'est seulement pour les photos, par contre pour les statuts ça va sûrement devenir limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...