Aller au contenu

Recherche bon tel d'occasion 200-300 euro

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un ZTE Blade mais il commence à faire son temps et les téléphones double coeurs deviennent très abordables d'occasion.

Du coup je cherche un peu sur différents sites en belgique ( c'est plus limité qu'en france ) et j'ai trouvé plusieurs offres qui m’intéressent :

- Le plus cher, un GN à 400euro occasion, mais l'apn et le plastique samsung j'aime pas trop.

- Le moins cher, un xperia neo à 200euro mais le simple coeur en 2012 me fait un peu peur, cependant ICS est confirmé et l'apn est très bon ( 8mpx exmor r, autofocus continu )

- Atrix à 300 euro neuf ! Pas trouvé d'occasion en belgique, à croire que ce tel n'est pas vendu dans nos régions. Ce tel m'attire beaucoup car il est très compact, et l'écran est de 4 pouces ce qui est appréciable venant d'un 3.5pouces. De plus la résolution est qhd, sur un 4" cela fait un bon ppi. Et pour fini l'apn de 5mpx est considéré comme l'un des meilleurs sur le marché es smartphones. MAIS ICS ne semble pas prévu officiellement ( quid de l'officieux ? ). Un gros coup de coeur pour celui ci.

- Un sensation à 300 euro d'occasion. Je ne m'était jamais vraiment intéressé à ce tel mais les tests semblent correct, le design parait robuste, l'apn correct, la surcouche sympa, la taille + résolution écran sympa. Mais pas d'ICS et je ne suis pas particulièrement fan du design htc, de plus j'ai entendu pas mal de critiques sur ce modèle ( poussière, navigateur lent, problème de réception,...).

Donc voila, j'aimerai votre avis sur tout ces modèles, des conseils et autres remarques si j'ai dis des bêtises, et pourquoi pas d'autres suggestions !

PS : le xperia s m'attire beaucoup également, pour moi cela sera un des meilleurs smart de 2012, mais le prix de 500 euro est un peu trop élevé pour moi....

Donc tu me conseil d'attendre le xperia s ?

Parce que au final, j'ai vu que le sensation aura ICS officiellement, et il a le même processeur/gpu que le xperia s ...

Et le dock HD de motorola m’intéresse énormément ! Bien que Sony-Ericsson vende un dock avec USB également, mais il permet moins de choses que celui de Motorola.

attend qques jours pour voir les nouveauté du wmc .

les Sony n'ont pas des prix abusif et sont de qualité,

j'ai eu bcp de htc et l'apn , la ram et le poids n'est pas leur fort :-)

et ics sera sans doute la dernière maj du sensation et a ce qu'il parait il a des pb de poussière sous l'ecran. de plus il est cher.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...