Aller au contenu

Lumines Touch Fusion - problème


Hydrophage

Recommended Posts

Bonsoir, je ne savais pas trop où exposer mon problème, alors j'espère ne pas m'être trompé de section.

Je suis un très grand fan du jeu lumines développé par Q entertainment, j'ai donc été très agréablement surpris en apprenant qu'une version était spécialement faite pour mon xperia play !

OR, impossible d'y accéder. J'ai tout essayé, il n'était disponible que sur l'android market depuis mon pc. Et je ne pouvais pas l'acheter, ni télécharger la version lite, parce que le jeu n'est pas disponible en France. J'ai alors cherché partout pour tenter de trouver des solutions...

J'ai fini par trouver une application, le "market enabler" qui permet de faire passer son téléphone comme si on était avec un opérateur d'un autre pays. J'ai couplé ça avec un nouveau compte gmail "japonais".

J'ai alors enfin réussi à télécharger la version lite du jeu. Après 3 mo de téléchargement, l'installation est effectuée. En lançant l'application, plein de truc japonais (d'après ce que j'ai pu voir au cours de mes recherches, le jeu est plus ou moins associé à une espèce de plateforme de téléchargement, http://gmo-game.com/) et un téléchargement plus conséquent (40mo).

Bref, le jeu se lance, je suis comblé.

Je tente alors d'acheter la version spécial xperia. Tout va bien, j'arrive enfin à l'acheter. Je télécharge la petite partie du jeu. Mais après l'installation, quand je lance le jeu, j'arrive sur ce qui semble être une page d'erreur de la fameuse plateforme, et je n'ai qu'un bouton pour quitter.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de problème, où si quelqu'un est suffisamment calé pour pouvoir m'aider :) !

Merci !

[J'ai même envoyé un mail au studio en leur demandant de l'aide... J'ai également cherché un crack, dans l'idée de faire un don paypal au studio à côté, mais je n'arrive juste pas à le trouver]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...