Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau içi (je ne sais pas si c'est içi que je dois me présenter) Je vous explique ma situation, hier soir coup de fou, je décide de rooté mon téléphone, seulement voila, j'ai bien réussi a télécharger odin mais je n'arrive pas a me procurer les autres fichier nécessaire appelé "ops" et le "one package". Je suis novice de chez novice mais arrive a me débrouiller quand même un peu :P, si quelqu'un peut me conseiller pour savoir lequel et surtout ou je peut trouver ce foutu "package" sa serais cool.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche surtout un moyen d'enlever les applications d'orange inutiles et de faire en sorte que le portable réagisse mieux, car il a du mal parfois... :emo_im_undecided: Vaut il mieux dans ce cas le flashé ou le rooté? Merci pour vos réponses

Pour etre plus précis et après vérification mon portable est en 2.2 et version Kernel il est inscrit 2.6.32.9 root@SE-5608#1 et numéro de version FROYO.BVJPI Que puis je modifier afin que le portable tourne mieux et que je puisse avoir acces a tous pour supprimer les applications orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à tes fins, les deux possibilités sont bonnes:

-rooter son tel, passer par backup titanium et virer tout ce dont tu n'as pas besoin

-flasher avec une rom custom débarassée des applis à la con des opérateurs, overclock possible et optimisations présentes

-flasher avec une rom stock, donc nue et installer uniquement ce dont tu as besoin

Choisis et on t'aidera.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi a m'en sortir en suivis le tuto de hardrocky. J'ai réussi a changer la rom, le kernel, rooter le portable et enfin overclocker le processeur. Pour info les explications sont clairs et précise, BRAVO et merci!

Reste a voir le changements sur le téléphone... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila après, plusieurs semaine d'essais je ne suis pas déçu le portable fonctionne encore mieux qu'un neuf!! ^^ Seul constat pour l'instant, j'ai l'impression que suite au modification apporté le GPS ne fonctionne plus. Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce dysfonctionnement, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...