Stormer89 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut à tous, Quel est la différence entre le kernel Etana 32 et 32S? Je sais que 32 correspond au nombre de ram prise sur le gpu pour les applis mais qu'est-ce donc ce "S"? Et pour installer le kernel sur une rom déjà installée, je wipe cache & dalvik cache, je flash puis je rewipe flash et dalvik et reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Le S signifie Shared , la mémoire est partagé entre le GPU et le reste (app) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Cela signifie qu'un jeu comme Plants vs Zombies qui demande 128M de Ram pour se lancer devrait marcher même avec le RAM HACK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Posté dans la mauvaise sous section, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts