Jump to content

Connexion WIFI

beru1957
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :P

Voila je me connecte en wifi à la maison sans probleme, j ai une box sfr, un forfait sfr......

je dispose au bureau d une box orange, je possede le code de celle ci puisque je suis en wifi avec mon pc portable, par contre pas moyen de me connecter avec le telephone. .......

quelque chose m'echappe? :mad:

puis avoir une aide SVP codialement

Salut,

J'ai eu le même problème au boulot avec une box orange.

Grâce à un technicien de passage dans nos bureaux, le problème a été résolu.

Voilà ce que je te conseilles de faire : sur ton téléphone, va dans "paramètres", puis dans "sans fil et réseaux", puis "paramètres wifi", ensuite appuyer sur la touche en bas à gauche du téléphone, puis "option avancées" et là coches "Utiliser une IP fixe" et ensuite renseigner tout les champs : "adresse IP", "passerelle", "masque de réseau", "DNS 1", "DNS 2".

Par contre je ne sais où tu vas trouver ces différents renseignements, je pense qu'il faut rentrer dans les paramétrages de ta box.

Je laisse d'autre utilisateur du forum t'aider pour çà.

Petit détail il te faudra décocher la case "utiliser une IP" fixe dès que tu voudras te connecter sur une autre box, celle chez toi par exemple et la "recocher" au bureau.