amjed Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 salut..est il possible de naviguer gratuitement sur internet avec n'importe quel opérateur réseau?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Wifi. Ou alors en payant un abonnement adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjed Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 j'ai deja chercher sur google à cet sujet, j'ai vu des tutos (comment naviguer gratuitement par internet "3G" sur android phone)..j'ai pas bien comprendre mais il existe, je t'assure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Si ça existe, ça ne doit pas être légal ... les seuls moyens sont d'avoir un forfait 3G, d'utiliser le wifi, ou éventuellement le reverse tethering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.