Aller au contenu

Choix 1er smartphone


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai decidé de sauter le pas et d'acheter mon 1er smartphone.

Mes criteres sont :

- tourne sous android (donc je pense etre au bon endroit :lol: )

- peu encombrant (genre pas un iphone)

- une autonomie pas trop mauvaise

- puisse remplacer mon vieux palm pour gestion emploi du temps

- gps et apn si possible.

- moins de 200 € en nu et neuf

- surf sur le net occasionnel

- mail regulier

J'ai vu le Galaxy y qu'en dites vous ?

Le truc c'est qu'au même prix y'a le ZTE Blade S mais qui est beaucoup plus encombrant.

Merci pour vos conseils :) !

Jijoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Y à fuir comme la peste, Samung essaye de vendre de la grosse daube grace au nom Galaxy réputé pour le haut de gamme mais ce tel ne vaut vraiment pas la peine.

Ecran 240 x 320 pixels, 3.0 pouces, on dirait un smartphone de ... 2007 !

290 MB user available RAM ( gsm arena ) et j'en passe.

Je te conseil plutôt le blade 1 (80-90 euro occasion) ou blase s , ou encore le kyno v ( 200 euro ) et si tu veux un petit tel mais puissant, il y a le xperia mini/mini pro de 2011 (200euro), il y a aussi le xperia ray mais beaucoup plus cher que ces autres modèles ( 270euro-odr ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf tu as les Xperia Kyno et Ray avec une ODR constructeur de 50€.

Un détail tout de même, les smartphones ne sont pas si encombrants qu'il n'y paraît. L'Iphone n'est pas le plus grand loin de là. J'ai un motorola Defy et franchement c'est du bonheur, quand je l'ai eut en Janvier dernier, je ne pouvais pas faire de meilleure affaire avec une ODR Orange et un forfait Origami Style 1h bref...

Il tient bien dans la poche et l'écran est parfait. J'ai eut l'occasion d'avoir de plus petits smartphones comme le Wildfire S ou le Xperia X8 mais à coté du mien, ça fait tâche surtout le X8 ...

Le pire c'est que tu peux trouver mieux que les samsung pour moins chère. Il faut chercher et regarder sur les sites d'offre de remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...