re4 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjours, je vient vers vous pour savoir si la galaxy tab 8.9 a 299€-100€ d'odr vaut le cout merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 tu le trouve où à 299€ ? le meilleurs prix que j'ai trouver c'est 389 chez expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Un magasins a coter de chez moi en a 2 en stock et la vent 299€ version wifi cela vaut t'il le cout. Modifié 2 février 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) attention peut etre que l'odr est inclus dejà dans le prix! ensuite la promo precise JUSQU A 100€ remboursés probablement sur les modeles les plus chers en 3G, comme me l'a fait remarquer ZatchBell68 . à voir Modifié 2 février 2012 par neryoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Même a 300€ ca vaut le coût sans hésiter surtout si il y en à 2 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je suis verreux, je l'ai payé 459 E à Carrefour y'a 1 semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Non 299€ sans l'odr jai bien demander il y en avait 2 en stock toute a l'h dans un carrefour, pas une erreur de prix non plus, et comment sa jusqua 100€ rembourser Le vendeur mais meme indiquer quil y avait 100€ de remboursement, a 199€ cest une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 c'est une très bonne affaire. 200€ c'est le prix de la kindle fire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Hello, Alors oui niveau prix nickel mais jai lu les infos de reduction et les 100e s'applique seulement au 3g acheter prix samsing donc 400 et des brouhete pour la 3g pour la wifi qa doit etre de lordre de 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 il faut savoir démêler le vrai du faux sur internet et surtout savoir chercher par soit même. http://www.samsung.com/fr/promos/ Conditions de l'offre • Offre valable pour tout achat d’une tablette Samsung Galaxy Tab 8.9 ou 10.1 effectué entre le 1er février et le 31 mars 2012 inclus. • Offre réservée à toute personne physique majeure. • Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB. • Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Donc 100€ de rembourser via odr meme sur la 8.9 je pense aller men prendre une a 199€ cest un bon plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J avais pas la meme promo sous les yeux mais merci de linfos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ca me parait louche :huh: quand meme cette histoire, ca doit être des modeles d'expo qui ont deja pas mal d'heure de vol quant à l'odr je pense comme zatchbell68, jusqu'a 100€ veut bien dire que certains modeles sont remboursés 100€ et d'autres moins, enfin tiens nous au courant quand tu l'aura achetée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Non ce nest pas un des modele dexpo il destock leur stock je l'achete des demain. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai prit 2 tablette 8.9 payer 299€ chacune et 100€ d'odr pour chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tu as prix une 3g ou wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai prit 2 wifi sans 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je suis verreux c'est deguelasse, moi je m'en tire à 459 e y'a 1 semaine et demi, lui à 199 e en gros samsung se fou de notre gu*****.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Pas encore 199€ car il faut attendre le remboursement mais c'est vraie c'est pas normal les 2 tablettes vont le coûter moins cher que la tienne pour les même produit, je me rapelle j'avis acheter la 10.1 a sa sortie elle m'avais coûter 489.90€ que j'ai echange part la suite et la je retrouve le même plaisir mais pour plus de 2 doit moins cher. Le petit plus c'est que les tablettes sont garantie 24mois et non 12mois. Modifié 5 février 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 en tout cas c'est une bonne affaire, même si tu peux faire encore mieux: tu vends une de tes tablette( 300€ par ex.) ainsi tu reduit ton prix de revient à 98€ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 t'es du genre à acheter 10 touchpad et les revendre à 300€ toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je les garde une pour moi l'autre pour ma compagne mais oui on peut le voir sous cette angle. Si vous voulez profiter de cette affaire rendez vous dans les agence sfr franchiser 5/5 et demander la versions wifi only pas le modèle 3g+wifi celui la est a 549€, il vide leur stock dans toute la France des modèle wifi a 299-100€ d'odr, uniquement dans les espace sfr 5/5 ne marche pas dans les autre faite vite, il n'y a que celle en stock en magasins, si vous voulez voir ma facture je met un lien sans soucie. Les sfr 5/5 franchise sont souvent en centre ville, sinon appeler les espace sfr prêt de chez vous demander si il sont franchiser 5/5 ou non. Je regrette pas surtout pour ce prix 400€ les 2 tablettes enfin faut attendre le remboursement. Modifié 6 février 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) merci de l'info re4, je vais faire un tour à coté de chez moi on peut aussi faire un tour sur ce site : http://www.5sur5.fr/gp/index.php Modifié 6 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pas de quoi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 acheté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.