CyclopHD Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je suis vert. Je rage. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Pour moi nickel j'ai vendu mon iphone 4s 16go blanc débloquer avec pas mal d'accord 550€, cela ma permis d'acheter la galaxy ta 8.9 a 299€ + un Galaxy s2 blanc neuf 280€ donc parfait heureux d'être de retour sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai un autre bon plans pour les personne intéresser, la Galaxy ta 10.1 black + un forfait de 12 mois, 2h sms ilimiter pour 280€ le tous si intéresser mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son Er Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 salut juste pour info au moment de paye le tab 8.9 chez sfr le mec ma dit qu il couatais 279 euro :) j ai pas compris j etais encore plus content je vais essayer de vendre le hotspot sa va etre dur merci encore re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ta de la chance ta eu un hostpot en plus avec pas mal enfin bon je ne suis pas dessus 200€+12€ la housse en cuire :-) + 280€ mon s2 + 4€ la coque en cuire = 496€ j'ai vendu mon 4s 550€ soir 54€ dans ma poche :-) et j'ai gagner une tablette dans l'histoire. Galaxy s2 rooter et sous roms custom pour la galaxy tab j'ai trouver le doit mais les roms il n'y a rien de stable en 4.xx donc avoir si vous avez une bonne roms même en 3.xx avec un bon kernels qui augmente l'autonomie ou l'overclock merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 hehe je l'ai payée 4€ (avec abo a 5€ pendant un an ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui faut nous en dire plus ca me parait un peu gros ça -_- pourquoi pas gratos + le remboursement tant q'uon y est :excl: mais peut être que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 sinon elle est dispo dans les magasins SFR de la franchise 5sur5 en version nu a 299€... j'en viens... voici la source des infos: http://www.blogeee.net/2012/02/odr-samsung-vous-rembourse-100e-sur-votre-galaxy-tab/ voir les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpsons Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) bonjour à tous, pour ma part,j'ai acheté ma gt 8,9" 3g dans une boutique the phone house en décembre dernier et je l'ai payée 199 euros. j'ai pu beneficier d'une ODR de 100 euros dans le cadre de la promo "votre tablette 3G+ toujours connectée" pour cela,j'ai du prendre un abonnement let's go tablette 1go à 31 euros/mois pendant 12 mois (au lieu de 34 car deja client mobile orange) je pense avoir fait une bonne affaire car depuis fevrier l'ODR est prise en compte ( sous forme d'avoirs sur facture) et qu'à partir du mois de mai je vais pouvoir baisser mon forfait à 100 mo pour 8 euros/mois. il y a quelques jours,j'ai meme pu faire desimlocker ma tab par orange gratuitement... est-ce que quelques uns d'entre vous ont beneficié de la meme promo? car tous les posts que je lis à ce sujet parlent de la GT à 299 euros - 100 euros d'ODR. soit j'ai fait une bonne affaire car le mag s'est trompé (ce dont je doute car tout était bien expliqué dans leur prospectus)...ou alors...je sais pas... Modifié 30 mars 2012 par simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ben la mienne je lai eu pour 1e avec un forfait a 30e par moi gra e a notre chee gouvernement. En septembre je resilie mon forfait pour 90e et je garde mon sfr qui a la base pour une archos 3g+ que je paye 8e par moi avec 1go internet et tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.