Aller au contenu

Galaxy tab a 299-100€ d'odr

re4

Recommended Posts

Pour moi nickel j'ai vendu mon iphone 4s 16go blanc débloquer avec pas mal d'accord 550€, cela ma permis d'acheter la galaxy ta 8.9 a 299€ + un Galaxy s2 blanc neuf 280€ donc parfait heureux d'être de retour sur android.

Ta de la chance ta eu un hostpot en plus avec pas mal enfin bon je ne suis pas dessus 200€+12€ la housse en cuire :-) + 280€ mon s2 + 4€ la coque en cuire = 496€ j'ai vendu mon 4s 550€ soir 54€ dans ma poche :-) et j'ai gagner une tablette dans l'histoire.

Galaxy s2 rooter et sous roms custom pour la galaxy tab j'ai trouver le doit mais les roms il n'y a rien de stable en 4.xx donc avoir si vous avez une bonne roms même en 3.xx avec un bon kernels qui augmente l'autonomie ou l'overclock merci bien

• 1 month later...

bonjour à tous,

pour ma part,j'ai acheté ma gt 8,9" 3g dans une boutique the phone house en décembre dernier et je l'ai payée 199 euros. j'ai pu beneficier d'une ODR de 100 euros dans le cadre de la promo "votre tablette 3G+ toujours connectée"

pour cela,j'ai du prendre un abonnement let's go tablette 1go à 31 euros/mois pendant 12 mois (au lieu de 34 car deja client mobile orange)

je pense avoir fait une bonne affaire car depuis fevrier l'ODR est prise en compte ( sous forme d'avoirs sur facture) et qu'à partir du mois de mai je vais pouvoir baisser mon forfait à 100 mo pour 8 euros/mois.

il y a quelques jours,j'ai meme pu faire desimlocker ma tab par orange gratuitement...

est-ce que quelques uns d'entre vous ont beneficié de la meme promo? car tous les posts que je lis à ce sujet parlent de la GT à 299 euros - 100 euros d'ODR.

soit j'ai fait une bonne affaire car le mag s'est trompé (ce dont je doute car tout était bien expliqué dans leur prospectus)...ou alors...je sais pas...

Modifié par simpsons

Ben la mienne je lai eu pour 1e avec un forfait a 30e par moi gra e a notre chee gouvernement. En septembre je resilie mon forfait pour 90e et je garde mon sfr qui a la base pour une archos 3g+ que je paye 8e par moi avec 1go internet et tele

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...