giome Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter un liquid metal pour mon nouveau forfait free mobile. J'arrive à téléphoner mais je n'arrive pas à me connecter à internet. Y-a-t-il un réglage particulier à faire. Je précise que c'est mon 1er smartphone et que j'y connais pas grand chose... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 utilise cette application pour configurer tes APN https://market.android.com/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC5tb2JpbGVjb25maWciXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landry72 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui je l'ai fait et ça fonctionne mais laisse bien l'application sur ton Acer pour recevoir les mise à jour de free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.