grosluc Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour , je crée une application qui permet de lire des fichiers mp3 d'environ 1min30 pour certains contenus dans /res/raw. Je pense qu'il faut utiliser un MediaPlayer. edit : en faite j'ai trouvé :emo_im_money_mouth: c'est tout simple : mp.create(getApplicationContext(), R.raw.vent).start(); mais j'ai un nouveau problème , je voudrais choisir mon fichier grâce a un spinner avec un bouton play et un bouton stop : @SuppressWarnings("static-access") // que j'ai du ajouter a la demande d'eclipse public void onClick(View argo) { MediaPlayer mp = new MediaPlayer(); switch (argo.getId()) { case (R.id.boutonplay): if (spinner2.getSelectedItem().toString().equals("MonSonMp3")) { { mp.create(getApplicationContext(), R.raw.MonSonMp3).start(); } if (spinner2.getSelectedItem().toString().equals("MonSonMp3_1")) { { mp.create(getApplicationContext(), R.raw.MonSonMp3_1).start(); } break; case (R.id.boutonstop): mp.stop(); break; } Le problème est que le son ne s'arrête pas :( et je ne comprend pas pourquoi :angry: ! Je cherche également à se que le son tourne en boucle :| Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.