amilcard Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai des difficultés sur la tablette Flytouch3 ré solvables en faisant évoluer sa configuration Voici ces références Numéro du modèle DISCO10 Version d'Android 2.2-20110826 Version du noyau 2.6.32.9 zjd@dtlinuxserver 47 Numéro de build FRF85B Je commence Pourriez me dire comment installer un programme (firmware...) me permettant - d’améliorer la vitesse sur internet, - un chargement des pages plus rapides, - de disposer de choix d'applications plus importantes etc etc Bref, si vous avez le truc qui fasse modifier cette configuration et qui me fasse l'utiliser un peu souvent... .... Par exemple, je ne peux pas télécharger sur de ma tablette les applications dont vous parlez dans vos différentes rubriques ici même. On me demande d'installer mon téléphone etc ? Ensuite puis je faire évoluer cette version "froyo" vers une configuration plus récentes de type "ice..." ? Si vous aviez un tuto expliquant étape par étape comment l'installer sur le firmware par exemple.... Merci encore pour votre aide Modifié 2 février 2012 par amilcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Slt, ici ton bonheur : http://www.slatedroid.com/forum/154-flytouch-3superpad-2/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amilcard Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir bonsoir ;-) Pas de lien pour telecharger les firmware ..... Oups Il est indiqué de formater la carte SD Concretement je l'integre au Pc clique droit puis formater Ensuite j'enregistre les fichiers sur celle ci que j'integre à la tablette? Ps toujours pas de lien pour telecharger les firmware snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je souhaite acheter une tablette android mais je ne sais laquelle choisir. me conseillerais tu une tablette flytouch ? quel est ton avis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir bonsoir ;-) Pas de lien pour telecharger les firmware ..... Oups Il est indiqué de formater la carte SD Concretement je l'integre au Pc clique droit puis formater Ensuite j'enregistre les fichiers sur celle ci que j'integre à la tablette? Ps toujours pas de lien pour telecharger les firmware snif une section dedier a la flytouch 3 fait une recherche dessus http://www.tablettedroid.com/category/gome-2/flytouch3-gome-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amilcard Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Salut J'ai pu réaliser le rootage de la tablette Les videos youtube sont enfin visibles, les applications flash sont enfin accessibles mais mystère impossible de pouvoir accéder ç "hungrybirds" L'appli me demande d'y accéder via une carte SD quand elle ne me demande pas un login et mdp ? Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amilcard Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai installer la version que tu m'as preconiser plus haut J'ai enfin l'android market (applications telechargeables via un compte gmail) et non le market simple Par contre - question d'esthetisme c'est une horreur - ecran accueil absence des icones en partie etc Aurais tu un firmware identique mais pas en version beta ne presentant plus ces quelque beugs A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amilcard Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir Pourrais tu m'indiquer une MAJ disons plus sobre et plus recente J'ai eu beau chercher et rien nada Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai installer la version que tu m'as preconiser plus haut J'ai enfin l'android market (applications telechargeables via un compte gmail) et non le market simple Par contre - question d'esthetisme c'est une horreur - ecran accueil absence des icones en partie etc Aurais tu un firmware identique mais pas en version beta ne presentant plus ces quelque beugs A plus pour l'esthétisme rien ne t'empêche d'utiliser launcher pro par exemple bien plus partique que celuis d'origine et là tu fais ce que tu veux (fond d'écran, classement des applis etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.