DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut tout le monde j'ai un gros problème : Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à rooter mon alm car il n'est pas reconnu par mon acer sync , j'ai beau cliquer sur le '+' et attendre , désinstaller , réinstaller tout , rien n'y fait , mon alm n'est pas reconnu (et je pense qu'il n'est pas reconnu par mon pc aussi) , de plus depuis peu je ne peux même plus utiliser la fonction 'Stockage de masse' ou un truc comme ça qui apparais lorsque l'on connecte notre alm avec notre pc , c'est désespérant , sous froyo il m'a fallu 5 min pour le rooter avec un autre pc que je n'ai plus ... Merci de m'aider svp :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu as du zaper des pilotes qui sont encore instalés, quand tu l'as connecté a un port USB, il faudra le laisser sur celui là, j'ai des problèmes pour quand je le branche sur un autre port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 En fait ça y est j'ai choisi plus simple : J'ai installé la rom If*ck qui est tout juste superbe (et rootée d'avance :lol: ) , en plus pour cela je n'ai eu besoin que d'appuyer sur 3 touches xD Merci tout le monde B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 La ifuck est pas la plus complète ;) snx2 est vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Ah j'ai aussi entendu parler de honeymix ou quelque chose comme ça mais je n'ai trouvé aucune de ces roms :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.