alex_blade2 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour je recherche un émulateur GBA qui serait compatible avec Android 4. J'en ai essayé quelques uns mais sans trop de bons résultats, il y a bien droidemu mais le son reste en permanence activé même si je le désactive, et le positionnement des touches ne me convient pas et n'est pas totalement modifiable. Je vous appel donc pour savoir si vous en avez trouvé un qui fonctionne bien. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Etant donné que je n'ai pas ICS ça va être dur de t'aider lol. J'utilise gameboid mais je ne sais pas s'il est compatible ICS. Il est gratuit sur slideme.org. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_blade2 Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Il fonctionne en effet et c'est exactement ce que je recherche. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 J'utilise gameboid sous ics, aucun soucis, mais par contre j'ai un bug à cause d'une attaque d'un perso dans FFTA qui fait planter le jeu ... et impossible de la contourner ... je crois que il n'a plus fait de maj depuis longtps non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 dire que j'avais payé gameboid 5€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 boaf, vu le nombre de jeu que j'ai refait, je ne vais pas m'en plaindre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) Ca fait longtemps oui qu'il n'y a pas eu de mise à jour, au pire il faudrait lui envoyer un mail au développeur (en anglais donc). Son adresse doit être sur le fiche de téléchargement de gameboid sur slideme. Edited February 12, 2012 by gaialily Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Il faut plutôt aller sur le forum : http://androidemulators.forumotion.com/ Il ne lit pas ses e-mails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts