Aller au contenu

Possibilité de downgrade CM7 sur SFR ?


Recommended Posts

Salut tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée :)

Voilà j'envisage de passer de 2.2 SFR à CM7 mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir le remettre en ROM SFR pour le rendre clean pour un possible retour SAV. Le problème c'est que je ne sais pas quelle ROM CM7 prendre pour pouvoir downgrader en SFR 2.2 et je ne sais pas trop si c'est possible en fait :) Je voudrais savoir aussi quelle ROM MIUI choisir pour downgrader ? Merci !! :)

je voudrais savoir si l'histoire de goldcard que me parlait mon frère pour les HTC est valable pour le defy mais je pense que non car j'envisage d'utiliser ce tuto: http://forum.frandro...genmod7-191111/ et il n'est pas mentionné "goldcard"

Je voudrais savoir également si, quand je déciderai de downgrader en 2.2 SFR ( si je le décide :) ) c'est possible de dérooter avec Gingerbreak ( car j'envisage de rooter mon Defy avec ce dernier ) et de désinstaller le recovery installé pour l'installation de la ROM ( Defy 2ndInit ) et si ça ne laissait pas de traces de recovery/root installé sur mon Defy ? Merci

Ma dernière question ( oui encore une désolé :( ) est est-ce n'est pas plus simple de faire un backup en 2.2 SFR avant de passer en CM7 avec Defy 2ndInit et de le récupérer quand je dois repasser mon Defy en 2.2 ?

Merci beaucoup

Edit: J'ai oublié de demander à quoi sert de faire les wipe data, cache et autres ?

Modifié par lucas2403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et faire un wipe data/cache ça supprime la rom de base donc faut faire un backup avant ?

Et est-ce que si c'est ça, par malheur le portable s'éteint après avoir fait la wipe data/cache et avant d'avoir installé CM7, est-il toujours possible de pénétrer dans le menu de recovery et de récupérer le backup de la 2.2 SFR ou d'installer CM7 ?

Est-ce que c'est normal ( n'étant pas rooté et n'ayant pas installé le recovery ) qu'il n'y a pas de led qui s'allume quand j'allume mon Defy ?

Et merci de répondre à mes autres question svp. Merci beaucoup Praseodyme

Modifié par lucas2403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...