Azev Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Ayant acquis hier un GW620 chez Virgin mobile en renouvellement, la version du firmware est V10a. J'aurais aimé le mettre à jour sachant qu'une V10d est disponible. Le problème est que losque je lance l'utilitaire de mise à jour LG, le portable est détecté, il m'affiche qu'une mise à jour est disponible, la mise à jour se lance et s'achève normalement avec un freeze du logiciel à 4% et un redémarrage du mobile aux environs des 50%. Le logiciel m'affiche que la mise à jour s'est déroulée correctement seulement le téléphone reste en V10a. J'ai essayé l'utilitaire 1 fois sur un portable avec Seven, une autre fois sur un PC avec Seven 32, une autre fois sur un PC avec XP et encore une dernière fois sur un PC fraichement installé avec XP des fois que j'ai un conflit de port. Je crois que je suis à bout de solutions, si quelqu'un avait une petite idée pour me venir en aide ca serait bien sympa. J'ai même pensé à le flasher avec la rom officiel celon un tuto trouvé ici même, mais ayant lu quelques commentaires sur les problèmes rencontrés à l'issu du flash, je ne veux pas tenter le rouleau à pâtisserie car ce téléphone appartient à ma femme. Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.