CastleRoad Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonsoir, J'ai une petite question pas forcément Android mais plutôt Google, mais je me permet de la poser ici. J'ai réalisé un transfert de mes 10Go de photo d'un compte Picasa vers un autre. J'ai lancé la manip' vers 14h. Il est maintenant 18 heures, toutes mes photos apparaissent dans le picasa webalbums du nouveau compte mais le compte reste en mode "lecture seule" avec un message "Le transfert du compte est en cours". Trouvez vous normal que ca prenne autant de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 je savais pas que c'était possible de transférer des photos d'un compte à un autre. J'avais voulu le faire il y a quelques temps et j'avais pas trouvé de solution, c'est une nouvelle option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 J'ai découvert çà aujourd'hui en fait alors que j'étais à deux doigts de tout faire à la main :huh: Par contre je ne saurais dire si c'est nouveau ou pas. Si tu es interessé, il faut aller dans les options de Picasa Webalbum, onglet "Confidentialité et autorisations" et c'est en bas. Attention la manip' n'est possible qu'une seule fois. Une fois qu'il sera transféré c'est définitif, tu ne pourras plus jamais le transférer. C'est dommage d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 ok, c'est un transfert complet du compte, ce que je cherche c'est le transfert de certains albums uniquement, dommage que ce soit pas possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Bon ca fait maintenant 4 jours que j'ai mon compte Picasa en lecture seule avec le message "Transfert de compte en cours, veuillez patienter". Dans les FAQ il est indiqué que cela peut prendre au maximum 24h. On a donc largement dépassé ce délai. Je ne trouve aucun contact pour joindre l'equipe Google. Savez où vers qui je peut me tourner pour trouver une assistance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.