Aller au contenu

Transfert de photos Picasa vers un nouveau compte


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une petite question pas forcément Android mais plutôt Google, mais je me permet de la poser ici.

J'ai réalisé un transfert de mes 10Go de photo d'un compte Picasa vers un autre.

J'ai lancé la manip' vers 14h. Il est maintenant 18 heures, toutes mes photos apparaissent dans le picasa webalbums du nouveau compte mais le compte reste en mode "lecture seule" avec un message "Le transfert du compte est en cours".

Trouvez vous normal que ca prenne autant de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert çà aujourd'hui en fait alors que j'étais à deux doigts de tout faire à la main :huh:

Par contre je ne saurais dire si c'est nouveau ou pas.

Si tu es interessé, il faut aller dans les options de Picasa Webalbum, onglet "Confidentialité et autorisations" et c'est en bas.

Attention la manip' n'est possible qu'une seule fois. Une fois qu'il sera transféré c'est définitif, tu ne pourras plus jamais le transférer. C'est dommage d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait maintenant 4 jours que j'ai mon compte Picasa en lecture seule avec le message "Transfert de compte en cours, veuillez patienter".

Dans les FAQ il est indiqué que cela peut prendre au maximum 24h. On a donc largement dépassé ce délai.

Je ne trouve aucun contact pour joindre l'equipe Google.

Savez où vers qui je peut me tourner pour trouver une assistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...