Aller au contenu

Carte SIM


Spacios

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question sur le socle pour la carte SIM sur le HTC Wildfire S

Est-ce normal que le socle de la carte SIM se lève de temps en temps, j'ai remarquer cela car mon téléphone ne s'allumait plus. J'ai donc remis la batterie et c'est à ce moment-là que je me suis appeçu que le socle n'était pas fixé alors qu'à chaque fois je l'enclenche bien dans la direction opposé à OPEN.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème svp

Modifié par Spacios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil il faut bien le tirer vers le bas pour qu'il bloque bien, mais apres quelque test de rom et donc d'enlevage de batterie, il se désenclanche assés souvent. Petit déssagrement de manufacture? aprés vue le pris c'est pas bien mechant non plus mais ça reste embetant tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai encore une petite question à vous poser ^^

Que se passe-t-il si je retire la carte SD sachant qu'elle a été partitionnée pour l'installation de la rom salsa ?

ps : j'ai partitionner ma carte de 2 gb en 2 partie : une de 500 mo pour androïd et une deuxième pour mes fichiers.

J'ai déjà essayer de la retirer et mon téléphone ne répondait plus du tout!

Est-ce normal ?

Modifié par Spacios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...