MaximeEmorine Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjours à tous, Je compte m'acquerir de la galaxy tab 10.1 (ou 8.9, a voir.) avec la puce 3g. La question que je me pose est : est il possible de surfer sur internet en 3g en utilisant la carte sim de mon telephone portable et en l'occurence, mon forfait mobile? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Il ny a aucun probleme tu peux mettre nimporte quelle carte som 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le probleme est que cela ne fonctionne pas !! donc si une ame charitable a la solution ,je suis preneur par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ben moi j'ai aucun probleme. Tu as quoi comme forfaitva l'origine sur ta tablette ? Et quel est le forfait de ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 free mais il me demande une cle de controle du blocage du reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ta tablette est bloquer operateur regarde dans le forum il y a un tuto pour desimlocker ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.