Aller au contenu

Humble Bundle pour Android


Liquid Brain

Recommended Posts

Je vous relaye un article de PCInpact :

Le fameux Humble Bundle, qui permet d'acheter des jeux au prix que vous souhaitez, et ce, sans le moindre DRM, débarque sur Android. Une version qui est aussi bien compatible avec les smartphones que les tablettes.

Trois jeux sont ainsi proposés à la base :

  • Anomaly : Warzone Earth
  • EDGE
  • Osmos HD

Le célèbre World of Goo sera quant à lui débloqué si vous dépassez le prix moyen de 6 $ (à l'heure où nous écrivons ces lignes). Des démos sont disponibles à cette adresse.

Sachez que si ces titres sont aussi disponibles pour Linux, OS X ou Windows. Tous fonctionnent dès Android 2.2 d'après les informations disponibles sur cette page. Certains d'entre eux ont néanmoins besoin d'un écran tactile multipoint pour fonctionner.

L'ensemble ne passe pas par l'Android Market. Il vous faudra donc vous rendre par ici pour l'achat. Une fois le paiement finalisé, selon la vidéo ci-dessous, vous serez amenés à télécharger les APK. Il faudra donc au préalable avoir activé la possibilité d'utiliser des « sources inconnues » depuis les paramètres « applications » de votre smartphone ou tablette.

Je vous mets le lien de l'article pour que vous ayez accès aux liens de téléchargements.

http://www.pcinpact.com/news/68688-humble-bundle-android-smartphone-tablette.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas le Humble Bundle, il permet de soutenir en même temps les jeux indépendants, des associations caritatives et l'Electronic Frontier Foundation. Et une fois que vous avez pris votre pack, vous pouvez télécharger toutes les versions (windows, Mac, Linux et du coup, Androïd).

Je suis en train de télécharger mes .apk sur mon disque vu que mon Spica ne devrait pas trop tenir la charge mais je vais en changer bientôt. :P

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...