jojoo06 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjours, J'aimerais savoir comment appeler en visio avec un mobile android (htc chacha) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 dans le temps,nous avions le bouton d appel voix ET visio. cela a disparu (pourquoi , on sait pas) bref,essaie avec Gtalk ou Skype (moi test réussi avec 2 Nexus S et gtalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 il y a tango aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 dans le temps,nous avions le bouton d appel voix ET visio.cela a disparu (pourquoi , on sait pas) bref,essaie avec Gtalk ou Skype (moi test réussi avec 2 Nexus S et gtalk) Ben y a toujours appel voix et vidéo ..... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette34 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je ne connais que quatre possibilités pour passer des appels en visio d'un téléphone portable : - L'application Tango permet de passer des appels en visio gratuitement et en 3G. - Skype reste un outil incontournable pour les conversations téléphoniques (tout comme sur PC) - Googletalk est un peu pareil que skype, il fait chat et vidéo-conférences - Chaque téléphone portable est différent et certains possèdent déjà l'option "visio" ou "appel voix" (pour les plus chanceux) La visio est vraiment un moyen technologique très avancé, elle n'est pas encore à 100% de ses capacités, mais est de plus en plus perfectionnée, notamment dans le secteur de la téléphonie mobile. J'attends avec impatience les nouveautés ! Modifié 31 mai 2012 par Celinette34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.