S-samThorrionLasorsa Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous, Voila lorsque mon téléphone s'éteint je perds mes config, mon launcher par défaut, mon réveil, mon clavier... C'est vraiment gênant :-/ J'espère que vous pourraient.m'aider :) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est vraiment étrange, je n'ai jamais vu ça (on en a déjà parlé) DSL, toujours pas de pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcotlse31 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour, j'ai exactement le meme soucis avec mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut, J'ai aussi eu le même soucis à plusieurs reprises puis il a disparu tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.