light75 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous. Je vous expose mon soucis. Je n'arrive plus à installer d'application sur mon téléphone malgré une mémoire interne supérieur à 100 Mo et ce quelque soit l'application. Le téléphone me demande de libérer de l'espace. Mon téléphone est sur la ROM InsertCoin depuis un moment mais ce problème n'arrive qu'aujourd'hui. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai exactement le même problème sous Cyanogen 7.0.3, on dirait que sa vient du market et qu'il n'y a rien a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'est normal tous les telephone font ca quan il reste 10 % d'espace libre mon milestone mes la faiit plusieurs fois car il n'a pas asser de mémoire dédié vous pouvais essayer de gagner de la place en installant les appli dans la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il ne reste pas 10%, la c'est normal oui, mais beaucoup plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-samThorrionLasorsa Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ce problème à l'air fréquent sur Android, mais ce règle en rdemarrant le telephone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light75 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Malheureusement ce n'est pas toujours le cas... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je confirme, un reboot ne sert absolument a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je suis repassé sur MIUI et plus aucun preoblèmes ! change de ROM et sa devrait refonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisMib Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 meme probleme avec cyanogen 9 mais une seule appli ne s'installe pas angry words.... byzare ça. pas sur que ça vienne de la rom si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A mon avis, ça vient du script A2SD qui n'est pas installé/activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.