shooter15789 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir , je voudrais s'avoir comment l'instaler sous Hensemod 5 car je l'ai installer mais j'ai eu une erreur espace disque faible ou je sais plus quoi et j'avais plus ma bar de notification et pleins de choses non pas changée merci de bien vouloirs m'aider :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, quand tu fais ta kitchen, il faut que tu upload les fichiers correspondant à ta rom. Je ne sais pas sur quoi est basé hensemod mais si c'est une rom 2.3.5 avec sense il te faut uploader les fichiers: "framework-res.apk", "SystemUI.apk" et "com.htc.resources.apk". Fais aussi attention à la résolution des addons que tu choisis, pour le WFS c'est mdpi (320x480). NOTE 1Froyo rom: framework-res.apk Gingerbread rom: framework-res.apk and SystemUI.apk Gingerbread with sense rom: framework-res.apk, SystemUI.apk and com.htc.resources.apk Cyanogenmod7 rom: Cyanbread.apk or Androidian.apk (renamed as you like) TouchWiz rom: additional tw-framework-res.apk Ensuite tu appliques le zip en recovery, wipe cache et ça devrait être bon (enfin c'est comme ça que je fais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 D'accord ba je vais tester , merci de ton aide Edit : non toujours pareil sa me fais ajouter "%s" au dictionnaire modifier le texte Effacer les paramétres par.." Il y a surement certain truc que on peut pas modifier et que j'ai modifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est possible, je n'ai pas tout essayé. En général je me contente de changer les icônes, la police, la bootanim et l'icône de la batterie. Sent from somewhere using my Desire S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 D'accord ba j'essayerais de me contenter que de sa , Je te dirais Edit : non marche pas pas grâve ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.